Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The EGG's Garden gate
10 novembre 2013

Grandir.

Qu'est-ce qu'il lui aurait fallu ? Moi qu'il l'aimait, j'aurais dû lui offrir des perles de pluie de pays ou il ne pleut pas ?  Je l'aimais, et elle, pourquoi ne le voyait elle pas ? je ne suis qu'une ombre maudite dans sa vie faite de malheurs, à répétitions, et elle continue à sourire de son sourire de déesse, elle qui à brûler tout mon amour, toute ma vie, pour me dire que je dois grandir. Que je dois grandir. 17 ans de ma vie sont enterrés sous terre, la ou le souffle de ma mémoire ne peut plus les atteindre, et tu me dis de grandir alors que mon corps entier se courbe pour rammasser les débris de mon être. Mon âme, je te l'ai offert sur un plateau d'argent,  tu l'as recraché parce que je n'avais pas tout donné d'elle. Est-ce que je t'ai aimais, est que je t'aime ? quel importance, tu m'offre ta haine, je danse avec comme une gitane saoûl. Saoûl, saoûl, il n'y a que comme ça que tu me vois. Une âme trouble incapable de la moindre honnêteté. Alors, va, maudite amie, va toi qui fut mon seul amour vrai, qui à partager mon lit, à qui j'ai donné tout ce qu'une ruine peut offrir, va et perd ma mémoire,  j'ai déjà perdu la mienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
The EGG's Garden gate
  • Tsékoi ? La vraie vie du meatspace, c'est genre des trucs comme ça, que t'avais pas trop prévue d'croiser sur ta route, et paf ! , tu les prends en photo, et puis pouf ! ils sont coincés sur des putains d'pixels, et tu peux plus rien faire pour eux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité